Les Petits Frenchies x San Marina

Leçon de style

< Retour

Parce que nous avons parfois un peu tendance, on l’avoue, à regarder direct’ les chaussures des inconnus que nous croisons avant de passer à la phase regard, (“shoe contact” avant le “eye contact”), il s’agirait ainsi d’aller jusqu’au bout et de les marier avec une tenue qui dépote !

En fonction de votre look classique, casual ou business man, les chaussures ne seront pas les mêmes. Veillez à respecter le choix des matières et les couleurs.

Un look classique qui fait son effet avec les Derbies

Enfilez des Derbies avec un costume ou un chino et vous êtes sûrs de ne pas faire de faux pas ! Pour une tenue plus décontractée, optez pour des bi-matières ou bicolores et retroussez un peu votre jean pour laisser apparaître des jolies chaussettes.

Un look avec une pointe d’originalité : les modèles double-boucles

Vous avez un petit côté rital qui sommeille en vous ? Si vous avez déjà tous les modèles plus classiques dans le placard et que vous voulez épater autour de vous, les double-boucles feront mouche ! Au delà de son usage pratique, ce modèle a un style élégant et on peut le dire, atypique.

Un look trendy pour vos brunch ou apéros : la Boots

Effet stylé garanti ! Ces chaussures se marieront parfaitement à votre Jean préféré (non pas le troué pour faire du bricolage mais celui pour vos folles soirées). Elles ajoutent au style décontracté une touche branchouille qu’on adore ! Alors hop troquez vos baskets pour les Boots qui feront la diff’.

Découvrir San Marina < Retour